Enquête de satisfaction des locataires
Du 1er au 13 juin prochain, l’organisme « Règle de Trois » réalisera l’enquête de satisfaction.
Vos réponses sont importantes car elles nous permettront de définir des actions prioritaires afin d’améliorer la qualité de nos services.
Merci par avance de votre participation et de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs.
