Recrutement

Oise Habitat recrute régulièrement pour le siège et ses territoires.

Vous pouvez consulter les offres et y répondre directement ou adresser une candidature spontanée en y joignant votre CV et une lettre de motivation.

Toute candidature fera l’objet d’une réponse.

4 offres

  • Responsable de secteur (H/F)

    Au sein de la Direction de la Gestion Immobilière, affecté à un Territoire décentralisé vous coordonnez les fonctions de proximité et gérez les moyens humains et budgétaires alloués. Vous garantissez la sécurité du patrimoine et la qualité du service rendu aux locataires dans le cadre de délais maîtrisés.

    Vos principales missions sont :

    • Surveiller le patrimoine, identifier et définir les travaux à réaliser sur son secteur
    • Planifier les interventions techniques (régie, entreprises…)
    • Assurer les engagements et les suivis budgétaires dans la limite des délégations octroyées
    • Assurer le suivi et le contrôle de l’exécution et de la qualité des travaux internes et externes
    • Traiter les sollicitations
    • Réaliser les états des lieux entrants et sortants
    • Manager une équipe d’une dizaine de personnes (gardiens, agents de proximité)
    • Assurer la gestion administrative du personnel (planning, absences, remplacements)

    Vous disposez de bonnes connaissances en gestion technique, en gestion locative et en gestion budgétaire.

    Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec le sens de l’organisation et vous avez un bon relationnel.

    Votre polyvalence, votre capacité d’adaptation et la maîtrise des outils bureautiques et de progiciels de gestion sont indispensables pour réussir dans ce poste.

    Vous disposez d’une première expérience similaire au sein d’un service de proximité.

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :

    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc –  60100 CREIL

    Envoyer Imprimer
  • Chargé d’opérations sur la réhabilitation de Patrimoine (H/F)

    Au sein de la Direction de la Gestion Immobilière, le/la Chargé(e) d’opérations prépare, monte et suit des opérations de production, d’amélioration, de gros entretien ou de réhabilitation d’un patrimoine de logements sociaux et autres produits.

    Il (elle) est chargé(e) de la conception et du suivi des opérations en liaisons avec les habitants, le maître d’œuvre et les partenaires locaux.

    A ce titre, dans le cadre des activités principales il (elle) :

    • Etudie la faisabilité technique et financière des opérations de réhabilitation.
    • Elabore les dossiers de consultation des entreprises.
    • Participe à la contractualisation des contrats et marchés et à leur gestion et suivi.
    • Assure des missions de maître d’œuvre dans le cadre d’opérations de réhabilitation (mono travaux suivant complexité et domaine de compétence).
    • Participe aux réunions de chantier et en établit les comptes rendus.
    • Veille au respect des procédures, des plannings, des délais de réalisation.
    • Assure la gestion des budgets dans le cadre de la réalisation des opérations.
    • Garantit la qualité des programmes.
    • Assure la représentation de l’office auprès des partenaires (élus, collectivités territoriales, administrations, maître d’œuvre, locataires …).
    • Elabore et exploite les tableaux de bord, les indicateurs.

    Compétences :

    Fort d’une expérience sur un poste similaire au sein de l’Habitat social, vous faites preuve de rigueur et d’aisance relationnelle. Fin négociateur, vous avez le sens du travail en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

     

    Envoyer CV, Lettre de motivation et Prétentions salariales  

    DRO/DRH OISE HABITAT

    4 Rue du Général Leclerc –  60100 CREIL

    Envoyer Imprimer
  • Responsable d’Unité Territoriale H/F

    Sous la responsabilité du Responsable de Territoire que vous assistez, vous contribuez à la gestion de proximité, à la sécurité du patrimoine, à garantir le respect de la réglementation et la qualité du service rendu aux locataires.

    Vos principales missions sont notamment de :

    • Animer et manager le personnel des secteurs
    • Piloter les activités courantes des services administratifs et techniques des secteurs ainsi que celle des gardiens en s’assurant du respect des procédures
    • Contrôler la qualité de service des prestations
    • Animer les relations avec les locataires et leurs représentants (réunion de concertation, chartes d’escaliers, litiges …)
    • Assurer la gestion des sinistres (constats, déclarations, expertises, liaisons avec les assureurs…) en collaboration avec le Responsable Technique de Territoire
    • Contribuer à l’élaboration, à la gestion et au suivi du budget
    • Elaborer et suivre les tableaux de bords de gestion

    Doté d’un bon rédactionnel et d’une capacité managériale importante, vous disposez de bonnes connaissances en gestion technique, en gestion locative et en gestion budgétaire. Idéalement vous connaissez le monde HLM.

     

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :

    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc –  60100 CREIL

    Envoyer Imprimer
  • Gardien d’Immeubles H/F

    Vous aimez les relations humaines et vous avez un réel sens du service. Vous savez vous organiser pour assurer l’ensemble des responsabilités qui vous sont confiées. Premier interlocuteur de proximité des locataires, vous représentez Oise Habitat sur le patrimoine qui vous est confié. A ce titre, vous êtes responsable de la qualité des prestations rendues en matière d’entretien du cadre de vie.

    Vos missions :

    • Accueillir, informer et orienter les locataires
    • Réguler les conflits et gérer les réclamations.
    • Assurer la surveillance technique des immeubles et équipements, assurer la sécurité des biens et des personnes.
    •  Assurer l’entretien et le ménage des parties communes, l’élimination des rejets, les petits travaux, la première maintenance
    • Participer, ponctuellement, à la réalisation des états des lieux ainsi qu’aux visites conseil et pré états des lieux

    Compétences :

    Vous maîtrisez les techniques de nettoyage et de la maintenance.
    Vous connaissez les droits et obligations des locataires, et savez utiliser l’outil informatique.
    Vous êtes discret(e) autonome, rigoureux(se), avec le sens de la relation client.
    Vous disposez impérativement d’une expérience significative dans un poste similaire.

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :
    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc –  60100 CREIL

    Envoyer Imprimer

Formulaire de candidature pour un emploi

Les champs marqués * sont obligatoires.