Accueil Offres emploi

Offres d'emploi

Envie de rejoindre Oise Habitat et de mettre vos compétences au service de l’habitat social ?
Découvrez en quelques clics nos offres d’emploi, nos métiers et notre politique RH.

 


Nombre de résultats : 5 résultat(s)

CDI
Creil

Assistant administratif technique F/H

Rattaché(e) à la Direction de la gestion immobilière, au sein d’un pôle secrétariat, l’assistant(e) administratif technique assiste le Directeur de la gestion immobilière ainsi que les opérationnels techniques dans l’élaboration des dossiers, courriers et dans la gestion des commandes et factures et gère le suivi des réclamations techniques dans les délais impartis afin de contribuer à l’amélioration continue de la qualité de service.

CDI
Creil

Gardien d’immeubles – F/H

Le gardien d’immeubles assure le nettoyage et l’entretien du patrimoine qui lui est confié.
Il veille à la sécurité des biens et des personnes et contribue à conserver le patrimoine en bon état de fonctionnement. Représentant de l’Office sur son secteur, il oriente et fait remonter les problèmes afin d’éviter les dégradations du patrimoine ou du climat social.

CDI
Oise

Chargé d’opérations F/H

Le/La chargé(e) d’opérations est responsable d’un portefeuille de projets d’opérations en réhabilitations/résidentialisations/démolitions pour lesquelles il coordonne l’ensemble des étapes depuis les études de préfaisabilité jusqu’à la livraison. Il intervient sur tous les aspects techniques, financiers, administratifs. Il est le garant du respect des délais et des coûts de l’opération.

CDI
Creil

Chargé de contentieux – F/H

Au sein de la Direction de la Gestion Locative et Sociale, le/la chargé(e) de contentieux contribue à la prévention et à la réduction des retards et impayés de loyers.
Il/Elle met en œuvre les procédures juridiques visant au recouvrement des loyers et à la résolution des divers contentieux locatifs.

CDI
Creil

Chargé de mission contrôle interne – F/H

Rattaché au Directeur général, vous intervenez auprès de l’ensemble de la structure pour structurer, coordonner et suivre le dispositif de maitrise des risques et des audits internes en lien avec le pôle normes, risques, procédures (NRP) et le service qualité satisfaction client.
Vous êtes également en charge de l’évaluation du bon fonctionnement de l’organisme tant sur les questions relatives au NRP qu’à celles relatives aux certifications.

Notre politique RH

Politique de recrutement, perspectives d’évolution… Découvrez ce qui nous anime !

Candidature spontanée

Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre besoin ? Envoyez nous votre candidature !

Nos métiers

Gestion locative, Proximité, Développement immobilier… Le saviez-vous ?